top of page

🚨 ALERTE DANGER !

  • saintmarcavenir
  • 11 déc. 2025
  • 2 min de lecture

Nous arrivons au seuil où certains prétendants à la Mairie de notre commune se révèlent dans l’incapacité de s’entendre pour le bien de ses habitants !

  • Pendant 6 ans, aucun d’entre eux n’a démissionné en signe de contestation des méthodes et objectifs…

  • Pendant 6 ans, toutes les délibérations ont été votées et notamment la N° 2024-071-DELIB-5-6 du 18 Septembre 2024, procurant une protection fonctionnelle, donc juridique, au Maire en place qui, doit-on le rappeler, a été condamné en Juin 2025.

  • Pendant ces 6 ans l’opposition ne s’est jamais insurgée contre ces exactions des élus de la majorité à l’encontre des habitants, laissant donc les procédures s’empiler…

Quel piètre décor est l’actuelle Mairie de Saint Marc Jaumegarde !


Résumons donc la situation :

  • Un Maire incapable de rassembler jusqu’à ses propres troupes autour d’un sujet de société, à savoir le paiement des frais de justice de son prédécesseur, sur le compte de la communauté !

  • Un conseiller, devenu poulain de l’ancien Maire pour 2026, qui s’insurge et fait barrage à l’abrogation de ce privilège !

  • Une opposition qui n’a de mots que pour attaquer ces institutionnels, concurrents au trône, sans même une pensée pour les habitants !

  • Nous n’oublierons pas un élu absent lors de ce vote capital pour l’avenir de notre commune, qui n’a donné aucun pouvoir de vote ainsi que 3 élus qui s’abstiennent de prendre position, au détriment de la population qui leur a donné mandat !

L’abrogation n’obtient donc même pas la majorité avec 5 voix sur 15 au sein du conseil, mais qui, par le jeu de cette politique politicienne, coûtera quasiment 20 000 €uros, tirés des deniers publics de la commune !


Imaginons les décisions qui peuvent découler de cette parodie de démocratie, lorsque Monsieur le préfet constatera que cette équipe n’a même pas le courage de prendre les dispositions nécessaires pour la population de Saint Marc Jaumegarde, en lui restituant son dû !?


Saint Marc Avenir est, tout comme vous, un spectateur malheureux de ce spectacle désolant, mais vous alerte sur l’objectif des uns, comme des autres : « les mêmes méthodes, pour les mêmes objectifs ! ». Voilà ce qui vous sera proposé, sans aucune vergogne, pour l’échéance électorale de 2026, par les listes issues de l’actuel conseil municipal…

N’hésitez pas à nous contacter :

0636200193


Olivier LEPIZZERA



 
 
 

Commentaires


bottom of page