top of page

Les Années passent, mais pas les méthodes !

  • saintmarcavenir
  • 16 janv.
  • 1 min de lecture

Bonjour les amis St Marcais et du pays d'Aix-en-Provence.


Après une comparution devant le tribunal correctionnel au mois d'octobre 2024 pour prise illégale d'intérêt et détournement de fonds publics, voilà la nouvelle affaire qui vient entacher les pratiques du Maire de la commune de Saint Marc Jaumegarde...!

Comment imaginer que les places soient "réservées" et distribuées à l'origine de la commercialisation, pour venir expliquer en suivant que ce sont des "places invendues"...!

N'oublions pas que les 25 000 €uros de subvention pour "les amis de St Marc" est l'argent des habitants de la commune...! C'est donc la population, avec ses impôts et taxes, qui invite "les amis du Maire"...alors que, les associations locales, n'ont même pas droit à l'€uro symbolique de soutien de ce même élu !


Que devons nous faire ?

On continue de laisser une commune de la république Française entre les mains d'un individu qui prétend en faire une Principauté depuis des années !?


JE M'Y REFUSE !


Nous pouvons reprendre le pouvoir et revenir à des réalités de vie basées sur le respect des règles, tout comme des personnes !


Saint Marc Avenir vous attend nombreux Vendredi 17, à partir de 18:30 pour en discuter ...



 Article de LA PROVENCE de ce jour !


ree
ree




 
 
 

Commentaires


bottom of page